Les lectures de Nymi

Jeudi 23 décembre 2010 à 21:19


J
'ai été taguée par Florel ! Il s'agit donc de dire ce que l'on désire pour Noël en 5 voeux. C'est parti !

Souhait n°1 : Avoir toute la famille réunie autour du sapin pendant la découverte des cadeaux.
Souhait n°2 : Prendre deux kilos tellement le repas aura été bon.
Souhait n°3 : Emerger un peu de mes révisions pour profiter des vacances et arrêter de penser en termes de "mais si je fais ça, je vais perdre une heure de révision"... -_-  Réussir mes partiels aussi tiens !
Souhait n°4 : Voir un sourire sur toutes les bouilles.
Souhait n°5 : Et pour terminer... des livres !!! Mais si j'en crois les colis que ma maman a plus ou moins habilement fait passer pour autre chose que des colis amazon, c'est bien parti !


J'en profite pour souhaiter de très joyeuses fêtes à tout le monde ainsi que de jolis paquets au pied du sapin !
Je ne taguerai personne, mais si certains sont intéressés, n'hésitez pas !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/trackback/3072069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast