Les lectures de Nymi

Mercredi 9 juin 2010 à 11:00

Il est arrivé ! Voici quelques semaines que Livraddict lançait son Livraswap n°3 dont le thème était la féerie. Je me suis donc inscrite à mon premier swap et le colis de ma gentille swapeuse est arrivé ce matin !


J'ai tout de suite su que c'était le colis que j'attendais puisque ma swapeuse avait collé de petites fées un peu partout sur le carton !


http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/SDC16018.jpg 

Procédons à présent à l'ouverture (j'ai craqué pour le papier cadeau ^_^) :

http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/SDC16020.jpg

Comme ma swappée me l'avait précisé dans sa carte (qui est d'ailleurs très originale, je l'adore !) j'ai déballé mes cadeaux par ordre de numérotation : tout d'abord les gourmandises.

http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/SDC16022.jpg

J'ai donc trouvé :
- un paquet de fraises tagada
- un paquet de frites
- un paquet de bâtonnets kinder (ça me rappelle quand j'étais petite, mercii !)

Ensuite, j'ai déballé mes livres, mon marque page (que je trouve super bien fait ! il va m'accompagner très longtemps dans mes lectures je le sens !) et ma surprise (des livres ! tu ne pouvais pas trouver mieux pour me faire plaisir, alors ta surprise est réussie à 200%)

http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/SDC16024.jpg

J'ai donc eu le plaisir de recevoir :
- le quatrième tome du Cycle du Trillium de Marion Zimmer Bradley
- Le premier tome de La communauté du Sud de Charlaine Harris (je participe justement à une lecture commune sur ce livre, alors merci mille fois !)
- Non pas un, ni deux, mais les trois tomes de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero !

Comme Erato le demande, je vous mets aussi la photo de la carte :

http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/SDC16026.jpg

Ma gentille swapeuse est Florel (oui, impossible de ne pas reconnaître ton avatar !) que je ne remercierai jamais assez pour tout le plaisir qu'elle m'a apporté ! Tu es tombée juste à chaque fois, merci, merci, merci !!
J'ai été pourrie gâtée et cette première expérience dans les swaps ne sera certes pas la dernière !
Par Erato le Mercredi 9 juin 2010 à 11:09
Très joli colis ! J'adore les fraises Tagada ^^ Je me demande ce qu'il y a écrit sur la carte (ce que dit Harry ^^). Bravo Florel !
Par gerry le Mercredi 9 juin 2010 à 11:13
wouhahhhh tu as été gâtée toi aussi!!!!!
Décidément tout plein de colis arrivent aujourd'hui
Par karline05 le Mercredi 9 juin 2010 à 11:20
super ce colis
tu as vraiment été gaté, régale toi bien avec Ewilan
Par Florel le Mercredi 9 juin 2010 à 11:45
Je suis rassurée qu'il t'es plu, même si d'après ce que j'ai vu le tome 2 du Cycle de Trillium n'avance pas, mais hélas je l'avais déjà acheté. Heureuse aussi que la surpise est plu car elle était vraiment pas originale ! Mais bon... j'espère que la lecture te plaira.
Bonne lecture, ta pAL vient de prendre un mauvais coup...lol
BIZ
Par cristaux-de-verre le Mercredi 9 juin 2010 à 11:48
Le tome 2 n'avançait pas, mais vu que j'ai maintenant le quatrième entre les mains, il avancera ^_^
Moi j'ai trouvé ta surprise très originale au contraire, et je t'assure que rien n'aurait pu me faire plus plaisir !
Ma PAL va s'écrouler à ce rythme là, mais tant pis =P
Encore merci !
 

Ajouter un billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/trackback/3005859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast