Les lectures de Nymi

Mardi 8 juin 2010 à 18:31

http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/images/okviergeCopieCopie.jpg

Je participe à un nouveau challenge : le défi livre qui dort. Il a été proposé sur Livraddict (le lien vers le sujet ici) par Florel.
 

Le principe est simple : il s’agit de défier la personne précédente en lui proposant la lecture d’un livre qui dort dans sa PAL depuis longtemps. J’ai donc défié MeL de lire Les oiseaux se cachent pour mourir de Coleen McCullough et Elora m’a défiée de lire La peste de Camus.


Le livre doit être lu d’ici la fin de l’année 2010 et commenté bien évidemment. Voilà qui est fait ! Le lien est ici.

L'image a été créée par MeL.

Par Nutys le Mardi 8 juin 2010 à 20:03
Etant en espagne je n'ai pas le moyen de me procurer de quoi lire, mais je trouve que c'est une très bonne idée ! :)
 

Ajouter un billet









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cristaux-de-verre.cowblog.fr/trackback/3005633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast